Home / Community / Forum / Ecole de Poker / Cash Game /

Twitch spécial Cash Game !

Old
Twitch spécial Cash Game ! - Mon Dec 04, 2017, 01:36 PM
(#1)
Juules33's Avatar
Since: Feb 2015
SilverStar
Ce soir retrouvez Brian Benhamou pour une séance d'entrainement spéciale cash game sur le twitch de PokerStars !

Si vous avez des questions à poser à Brian c'est par ici, il vous répondra également durant le streaming.

Attached Images
File Type: png Capture d’écran 2017-12-01 à 14.27.35.png (14.9 KB, 20 views)

Old
Tue Dec 05, 2017, 01:12 AM
(#2)
TraderExo's Avatar
Since: May 2015
SilverStar
J'ai pas eu le temps de suivre, j'ai fait 2 TF ce soir, sinon j'ai 2 questions CG:

Pour s'installer en NL50 full ring en partant de NL10/NL20 full ring, quelles sont les principales différences ? Est-ce qu'un tracker devient primordial ?

Pour passer du CG full ring au CG en 6-max, quels ajustements ? (à part élargir sa range et plus jouer la position)

Old
Tue Dec 05, 2017, 10:40 AM
(#3)
Juules33's Avatar
SilverStar
Bonjour, pour revoir le Twitch de Brian c'est par ici : www.twitch.tv/videos/206686814

Old
Thu Dec 07, 2017, 12:25 AM
(#4)
TraderExo's Avatar
Since: May 2015
SilverStar
Pas de coach CG sur le forum pour débattre de ces sujets ?
Sinon quels sont les horaires habituels de twitch ?

Old
Thu Dec 07, 2017, 09:37 AM
(#5)
Juules33's Avatar
SilverStar
Il arrive !!

Old
Fri Dec 08, 2017, 10:58 AM
(#6)
lacourneuve's Avatar
Since: Nov 2017
Hello TrderExo,
Pardon j’ai été un peu long à te répondre mais j’ai été assez occupé cette semaine. Pour répondre a tes questions en général la NL50 que se soit 6 Max ou fullring est une limite assez « regish » avec des regs plutôt tight. Après évidement que ceci n’est qu’une généralité et cela va varier d’une table à une autre.
De façon générale pour monter de limite je te conseille d’avoir la’ bankroll nécessaire pour absorber les swings sans que cela t’impactes et de faire des shots afin de s’acclimater en douceur à cette nouvelle limite.
Concernant le tracker je trouve que c’est un très bon outil quand tu joues avec le HUD pour avoir les stats adeveres mais aussi pour faire des review de session et identifier ces propres leaks. Après il y a des mecs qui jouent en nosebleed sans tracker. Il faut continuer à jouer son jeu en confirmant parfois ces décisions par un appui statistique. Si tu fais l’aquisition d’un tracker je te conseille de commencer à l’utiliser dans ta limite de prédilection parce qu’au début ce ńest pas évident.
Enfin concernant les adaptations pour le 6 max tu as bien identifié deux points importants je pense egalement qu’il faut être plus agressif de façon générale et il ne faut pas hésiter à changer de table si tu ne te sens pas à l’aise pour une raison (voisin de gauche trop aggro, table full reg...)