Old
Et rebelote - Fri Jan 12, 2018, 10:39 PM
(#1)
Scan33's Avatar
Since: Dec 2017
...ce soir. Le tournoi s'appelait 'In the money".... Taupemodel si tu lis ce message, réponds moi stp parce qu'apparemment, certains clients ont l'air plus au courant que les tauliers dans ce bouclard... ;-)

Old
Sun Jan 14, 2018, 12:11 PM
(#2)
taupemodel75's Avatar
Since: Oct 2010
Bonjour Scan...
Ces tournois freerolls sont proposés lors du streaming de la chaine tv qui diffuse la retransmission du PCA Bahamas
Le mot de passe est diffusé lors de ces retransmissions..

J'espère t'avoir aidé ..Bonne chance

Old
Sun Jan 14, 2018, 05:50 PM
(#3)
Scan33's Avatar
Since: Dec 2017
Merci. finalement, j'ai trouvé le mdp du dernier freeroll ( qui avait encore changé de nom) dans le fil tweeter de pokerTV. Il n'y est pas systématiquement mais hier soir, oui. Bonne soirée....

Old
Mon Jan 15, 2018, 10:30 AM
(#4)
Nobody2627's Avatar
Since: Jun 2017
(Administrator)
WhiteStar
Beaucoup de promtions sont liées à PokerStars, mais elles ne sont pas forcément liées entre elles, car il y a plusieurs entités au sein de la room.
Du coup, les promotions Twitch et les promos Intellipoker sont différentes et n'ont pas forcément grand chose à voir.

Scan33, tu as trouvé ta réponse ici malgré tout, grâce à d'autres membres, donc c'est top.

Old
Mon Jan 15, 2018, 10:30 AM
(#5)
Nobody2627's Avatar
Since: Jun 2017
(Administrator)
WhiteStar
Beaucoup de promtions sont liées à PokerStars, mais elles ne sont pas forcément liées entre elles, car il y a plusieurs entités au sein de la room.
Du coup, les promotions Twitch et les promos Intellipoker sont différentes et n'ont pas forcément grand chose à voir.

Scan33, tu as trouvé ta réponse ici malgré tout, grâce à d'autres membres, donc c'est top.