Home / Community / Forum / Ecole de Poker / Tournois Multitables /

Performances des membres

Old
Performances des membres - Wed Jul 05, 2017, 11:05 AM
(#1)
Nobody2627's Avatar
Since: Jun 2017
(Administrator)
WhiteStar
Salut à tous,

je crée ce topic pour lister ici les perfs notables des membres Intellipoker.

Chaque jour, les événements School Pass distribuent des tickets de tournois. Est-ce que ces tickets aboutissent ensuite à des deep runs, voire des tables finales ? Venez vous vanter sur ce topic, on ne vous en voudra pas !

Je veux voir des bankrolls se monter, alors ne me décevez pas.

Old
Fri Jul 28, 2017, 06:39 PM
(#2)
Calumero72's Avatar
Bonjour,

J'y travail à mon rythme et je dois dire que ma curiosité est trop grande pour le moment.
Cependant, oui je me souviens avoir reçu au tout début des tickets (je crois) mais ne sachant pas à quoi cela servait et qu'il y avait dessus un compte à rebours, je suis navré mais je ne sais pas trop encore aujourd'hui de quoi il s'agissait...rires

Mais C cool..

Ah aussi.. je sens bien que je progresse

À+

Old
Thu Sep 07, 2017, 10:14 AM
(#3)
Calumero72's Avatar
Je continue à ressentir les effets de mon apprentissage sur mon jeu qui devient positif, en ce moment je suis penché sur les calcul des côtes et odds et ce n'est pas facile. Évidemment j'y arrive puisque j'ai compris (cette fois..sourire..) mais il me reste à acquérir la technique.

Un petit conseil ?

Merci à tous

Old
Tue Sep 12, 2017, 01:08 PM
(#4)
Caramel1007's Avatar
Since: May 2017
Bonjour,
moi j'ai gagnée le premier mtt des freerolls summer d'intellipoker, malheureusement après j'ai eu un retour de variance, des parties sans mains potables avec des aggros pas si aggros c'est juste queux y touchaient, quand je finissait lors de certaines par toucher j n etais pas suffisemment payé et quand je l'etais c'etait pour prendre un bad ... enfin en bref ma bankroll à chuter de 125€ à 55€,
je joue entre 1% à 3%, 10bi en cash.. mais vu la chute je pense que c'est peux êtr trop les 10 bi
après y a aussi eu 10 de moins parce que je voulais rebuy le mtt knockout series, j'avais win un ticket 10 euros et je l'avais utilise pour jouer voilà pouruoi je parle de rebuy pour mes 10 de moins donc sans j'aurai du etre à 65€. enfin bref voilà, je me retrouve à devoir faire du 1%
cash game j'ai jamais trop su mais je crois avoir entendu parle de 30bi donc ça fait même pas les 0.01/0.02
à present ..
En 4 ans toujours les memes problèmes, je n'arrive pas à jouer si j'ai pas de jeu, mais c'est tres long à expliquer clairement

Old
Tue Sep 12, 2017, 06:18 PM
(#5)
Calumero72's Avatar
Bonjour caramel,

Quand je joue un tournois et je n'en ai encore jamais gagné,
une fois je suis arrivé 13eme sur 160 environ, de mémoire.
J'ai encore du mordant, alors j'ai trés envie de jouer encore.
Je me contient, j'arrête et je me concentre sur tout ce que j'ai vécu.
Je retourne sur la théorie et j'essaye de corriger mes erreurs.

Je sais que c'est trés difficile de récupérer des jetons quand on va les chercher.
Lá question que je me pose alors est de savoir si j'ai bien pris en compte, les stak, le pot, les mises et relances..
La balance équilibrée gagnante de ma décision de chaque instant.

Aller du boulot encore..

À plus

Old
Tue Sep 12, 2017, 09:07 PM
(#6)
Caramel1007's Avatar
perso, j'en ai déjà win qqun mais jamais plus de 125€ pour le prize de la win
l'ennuie et que j'ai beau zieuté tout et n'imp je vois pas comment je peux faire des jetons
quand ma meilleure main de tout le mtt se resume à KJo hors position

Ou les mtt ou je reçois tellement de bonnes mains pre-flop mais qui deviennent de vrais trashs post flop
et des vilains qui respectent pas les c-bet, sans compter ceux qui ont touché, ceux qui veulent leur tirages..
je sais pas i je suis très claire

Ou ce mtt ou y a un vilain qui arrete pas de 3bet à 15bb à chaque fois que je raise et j'ai le chic de le call si j'ai suffisemment ou de push derrière parce que statistiquement faut pas exager et hop 90% du temps j'ai le chic pour juste choisir le moment ou il aura une meilleure main que moi et qui prendra pas de bad sinon c'est pas drole..

comme je dis je sais pas si je suis très claires

puis aussi tout les calculs, comment es-ce que en 30 sec je peux avoir le temps de faire exactement les calculs..je parle pas des poncifs les outs etc.. mais des autres calculs..

autre chose m'interpelle :
Les buy-in la majorité sont à re-buy illimité, j'ai que 57€ de bankroll, donc comme je souhaite pas trop perdre je selectionne la methode pro soit 200 bi en mtt, ce qui me donne du 0.25cts mais y sont quasi tous rebuy, et pour les non rebuy très rare c'est le prizepool d'un sng
alors que dois-je y faire?

Je viens de finir pour 6€68 sur le monster stack 3€ (j'ai win un ticket merci school), AKs 3bet all because I'm short! j'aurai bien voulu aller plus loin mais bon c'est déjà beau car j'ai fait finir bien plus tot, je voulais pas call un 3bet al d'un monsterstack (lol) pour une bete paire de J avec QJs sur un flop avec straight draw du coup j'avais perdu un peu trop de jtons à cette etape (pourtant j'avais djà senti le specimen mais je pense je m'attendais pas à ça comme jeu, je veux dire 3 bet al pour un draw, il a fini avant moi à ce propos)..je connais pas grand monde ici, quand je jouais y a 4 ans c'etait un peu le site ou je me fichais un peu de ce que je pouvais perdre..puis je me contentais des 6€68, en 4 ans evidemment je vais pas cracher dessus mais j'aimerai bien toucher un truc comme 500€+ sur une partie.. parce quavec les 12k games que j'ai (bon surtout chez le concurrent) si javais pas cashout parce que je suis trop depensière, je erai en train de jouer des 5 à 10€ sur la room conccurente.. mais bon en ce qui concernent de comparer je peux pas parce que le nombres de parties est trop oversize...

Last edited by Caramel1007; Wed Sep 13, 2017 at 02:07 AM.. Reason: Nouvelles

Old
Wed Sep 13, 2017, 08:18 AM
(#7)
Calumero72's Avatar
De mon côté, je lis que tu as acquis de l'assurance, de l'expérience et que maintenant tu espère recevoir la reconnaissance de la part de ton jeu.

Tu remarques que certains concurrents sont persuadés que le poker se joue au feeling, sans avoir à travailler derrière. On constate que se n'est pas durable sauf si le facteur chance est de leur côté.

En effet les décisions sont très rapides à prendre online. Il doit falloir faire une "photographie" de probabilité instantanée.
J'ai parfois l'impression d'avoir vraiment bien joué et puis quand j’analyse après coup, je revois les bonnes mains d'entrée que j'ai reçu et c'est alors que je me rends à l'évidence. j'ai été bien servi.

Quand tu reconnais "l'éléphant" tu ne perds rien si tu ne mise rien. Et dis toi qu'il ne peut pas se percher pour observer.
Parfois je fais la souris. J'ai bien le temps de voir arriver le bon moment.

Il ne faut jamais critiquer qui que ce soit, ni quoi que ce soit, mais seulement sois-même.

Sinon, ça donne quoi quand tu joues en Live ?

Courage à bientôt

Old
Wed Sep 13, 2017, 01:16 PM
(#8)
Caramel1007's Avatar
Oui et non enfin c'est long à expliquer..
Bon je prétendrais jamais etre shark,je sais avoir des défauts, comme je le dis j'ai du mal à choisir le bon moment pour ne plus croire un maniac ...

Non je pensais plutôt à un Fish mais le genre de Fish qui sait quand même certains principes..
Faut que je retrouve la main, apres je pense qu'il y en a d'autres plus parlante que celle-ci au sujet

concernant de me critiquer je suis bien mieux placé que je fais croire, j'ai meme depuis longtemps
un problème psychiatrique qui se resulte à rechercher la perfection

Je joue pas en live

Last edited by Caramel1007; Wed Sep 13, 2017 at 01:21 PM.. Reason: oubli

Old
Sun Sep 24, 2017, 08:21 AM
(#9)
rootdjack's Avatar
Since: Sep 2012
9 septembre 5eme place pour 91 $ du 5 euros hyper turbo KO de minuit 15
11 septembre 3eme place du mem 5 euros hyperturbo KO de minuit 15pour 226$
15 septembre 3eme place du 5 euros hyper turbo KO de minuit 15 pour 149 $
15 septembre 1er place du 2 euros ko pour 98,98$