Home / Community / Forum / Forum de Bienvenue sur IntelliPoker / Présentation des nouveaux membres /

Bonjour à tous, je suis le coach MTT du site !

Old
Bonjour à tous, je suis le coach MTT du site ! - Mon Oct 16, 2017, 05:44 PM
(#1)
pulsar83's Avatar
Since: Jun 2015
Petite présentation, je m'appelle Jean-Robert, j'ai 27 ans
Certains d'entre vous me connaissent par mon pseudo : pulsar83

Je suis joueur professionnel de MTT (tournois) depuis 2 ans.
Je joue des tournois entre 20€ et 300€ online et entre 300€ et 1500€ en live un peu partout (france, espagne, malte, irlande, usa/las vegas)

Je suis aussi coach pour quelques élèves.
Je travaille depuis peu pour Intellipoker comme coach & streamer

En effet, je diffuse des sessions pédagogiques sur la chaine Twitch de PokerstarsFrance, je participe alors à des tournois à tout petit buy-in et explique les situations de jeu.
Je peux répondre à vos questions lors de ces sessions

Je serai aussi chargé de participer dans ce forum notamment dans la section tournois

A bientôt sur le forum!

Old
Mon Oct 16, 2017, 05:47 PM
(#2)
Juules33's Avatar
Since: Feb 2015
ChromeStar
Salut Pulsar83 !

Bienvenu sur le forum

Old
Tue Oct 17, 2017, 02:15 AM
(#3)
rootdjack's Avatar
Since: Sep 2012
WOOOOW
Hello Pulsar83

J ai vaguement entendu parler de toi(looool) )) Plus sérieusement c est de la balle et compte sur moi pour te "harceler" de questions

Old
Tue Oct 17, 2017, 07:57 PM
(#4)
Pierrot51510's Avatar
Since: Aug 2015
BronzeStar
Bonjour

Bienvenu heureux de te connaitre

Old
Wed Oct 18, 2017, 12:14 AM
(#5)
TraderExo's Avatar
Since: May 2015
SilverStar
Hello pulsar83,

voici qq questions histoire de bien démarrer les débats:

1/ BR online ? Gestion de BR sur les mtt en 0.5%, 1%, 2%, ou 3% ?
2/ BR en live ? Idem sur la gestion de BR ?
3/ Comment dégager des bénéfices online en mtt quand l'ITM moyen est à 15% pour la majorité des high rollers ? Ou bien c'est le CG qui permet de lisser et financer certains buyins ?

A+

Old