Home / Community / Forum / Forum de Bienvenue sur IntelliPoker / Support /

Problème avec les Quiz

Old
Question
Problème avec les Quiz - Wed Oct 25, 2017, 02:16 PM
(#1)
FreeMinD2017's Avatar
Since: Oct 2017
Bonjour a tous

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur le site dans le but de m'améliorer a poker, j'ai donc naturellement commencer a lire les cours proposés mais lorsque j'ai voulu verifier mes connaissances avec les Quiz plus rien.

Je m'explique je suis par exemple en train de lire les cours de bases (https://www.intellipoker.fr/course/Poker-Basics)et je souhaite faire le Quiz, je clique donc sur la petite fenetre rouge ou se trouve inscrit "TAKE QUIZ" ce qui m'enmenes sur cette page https://www.intellipoker.fr/articles...iz?isAutoStart
A ce moment la plus rien, je peux cliquer sur "START THE QUIZ!" mais rien ne se passe,aucuns chargement , rien du tout..

Alors voila je viens ici a la recherche d'un peu d'aide, y a il certaines manipulations a faire avant? une méthode particuliere? Ou est-ce simplement un probleme technique et dans ce cas comment le regler?^^

A noter que j'ai essayer avec plusieurs jours d'intervalles sur differents navigateurs sans résultats.

Merci d'avances pour les futurs réponse,
FreeMinD

Old
Sat Oct 28, 2017, 12:16 PM
(#2)
FreeMinD2017's Avatar
Since: Oct 2017
Toujours rien,aucunes réponse aucuns Quiz disponibles..
Super sites d'apprentissage..

Old
Sun Oct 29, 2017, 02:31 AM
(#3)
rootdjack's Avatar
Since: Sep 2012
Le quizz est momentanement HS apparemment,tu as les "cours" mais pas les quizzs ....contactes le modo Juules33

Old
Exclamation
Même soucis.. - Sun Oct 29, 2017, 08:12 PM
(#4)
NoJudgeMe's Avatar
Since: Sep 2017
Même problème pour moi.. Je n'arrive a faire aucun quiz, aucun ce lance..

Old
Mon Oct 30, 2017, 08:50 PM
(#5)
rootdjack's Avatar
Since: Sep 2012
Contactez le moderateur Juules33 en message privé,il pourra suremment vous donner des renseignements sur ce beug