Old
tournois school pass - Mon Nov 06, 2017, 08:48 PM
(#1)
rootdjack's Avatar
Since: Sep 2012
Je vous laisse juger

https://www.boomplayer.com/25830341_50268C9791

Old
Tue Nov 07, 2017, 10:04 AM
(#2)
Nobody2627's Avatar
Since: Jun 2017
(Administrator)
WhiteStar
C'est gagné c'est bien joué

Old
Thu Nov 09, 2017, 06:28 PM
(#3)
rootdjack's Avatar
Quote:
Originally Posted by Nobody2627 View Post
C'est gagné c'est bien joué
Mais quel bad beat pour l autre joueur!!!!
Je trouve que les joueurs font de plus en plus allin avec leur premium et je ne sais pas trop quoi en penser,je pense que tu gaches la force de ta main si ,ce qui est souvent le cas,tu n es pas payé.Beaucoup de pros quand je mate twitch les jouent aussi de cette facon.Tu en penses quoi?

Old
Thu Nov 09, 2017, 07:25 PM
(#4)
TraderExo's Avatar
Since: May 2015
SilverStar
Trop de fishs qui call avec tt et n'importe quoi, sur un donkament full ring, si tu fais allin avec AA/KK, tu es presque certain de trouver un call... En revanche, slowplay AA/KK c'est la perte assurée !

On dit tjs: avec AA on gagne de petits pots ou on en perd des gros...

Old
Fri Nov 10, 2017, 02:00 AM
(#5)
rootdjack's Avatar
Quote:
Originally Posted by TraderExo View Post
Trop de fishs qui call avec tt et n'importe quoi, sur un donkament full ring, si tu fais allin avec AA/KK, tu es presque certain de trouver un call... En revanche, slowplay AA/KK c'est la perte assurée !

On dit tjs: avec AA on gagne de petits pots ou on en perd des gros...
Jolie citation.....ahahahaha
Je vais m adapter à ce style du coup.Par contre en 6max ca me parait plus profitable de les jouer de facon classique entre "" t en penses quoi?

Old
Fri Nov 10, 2017, 02:27 AM
(#6)
TraderExo's Avatar
SilverStar
Tout dépend de la table: fishs, LAG, TAG, maniaques des 3 bets... et de ton image perçue. Ainsi que du timing dans le mtt et ta prise de risque...

Par exemple, en fin de mtt sur une table serrée, tu vas clairement minraise sinon personne n'entre dans le coup.
En début de mtt monsterstack par exemple sur une table de fishs ou maniaques tu peux piéger avec un limp/3bet/shove
...

Old
Fri Nov 10, 2017, 02:28 AM
(#7)
TraderExo's Avatar
SilverStar
Tout dépend de la table: fishs, LAG, TAG, maniaques des 3 bets... et de ton image perçue. Ainsi que du timing dans le mtt et ta prise de risque...

Par exemple, en fin de mtt sur une table serrée, tu vas clairement minraise sinon personne n'entre dans le coup.
En début de mtt monsterstack par exemple sur une table de fishs ou maniaques tu peux piéger avec un limp/3bet/shove
...