Old
Tickets - Mon Nov 27, 2017, 04:58 PM
(#1)
MIGNON974's Avatar
Since: Aug 2017
bonjour,

vous avez oublié de distribuer les tickets en cash game pour votre jeu une question par jour ?

merci d'avance pour votre réponse.

Old
Wed Nov 29, 2017, 01:39 PM
(#2)
Nobody2627's Avatar
Since: Jun 2017
(Administrator)
WhiteStar
Salut,

un ticket cash game, ça n'existe pas.
Les différents tickets School Pass et tickets de tournois ont été crédités.
Tu as dû recevoir un packet de tickets School Pass d'ailleurs.

A toi d'en faire bon usage.

Old
Wed Nov 29, 2017, 01:39 PM
(#3)
Nobody2627's Avatar
(Administrator)
WhiteStar
Salut,

un ticket cash game, ça n'existe pas.
Les différents tickets School Pass et tickets de tournois ont été crédités.
Tu as dû recevoir un packet de tickets School Pass d'ailleurs.

A toi d'en faire bon usage.

Old
Thu Nov 30, 2017, 03:51 AM
(#4)
MIGNON974's Avatar
Since: Aug 2017
Bonjour,

Vous ne m'avez pas compris, les résultats ne sont pas annoncés dans l'onglet cash game pour savoir qui a gagné alors que d'habitude vous dîtes les gagnants... Je ne comprends pas donc votre fonctionnement à ce jeu... Il s'agit notamment des mains du 10,11 et 13 octobre.

Old
Mon Dec 04, 2017, 06:51 PM
(#5)
nono c22's Avatar
Since: Jul 2017
tjrs pas de ticket en vu suite a la pose des questions concernant elky et tjrs aucune reponse normal..........????????

Old
reclam - Mon Dec 04, 2017, 06:58 PM
(#6)
nono c22's Avatar
c est comme les questions pose pr elky pas de reponse pas de ticket... et et mes 5 tickets gagne en quizz pas utilise ds le mois perdu mais impossible de le recupere bcp de gens a ce plaindre de pas les avoir eu leur ticket qd meme bizarre nan pr ma part je les ai recu sauf les 5 ou 6 que l on m a spoiler et le dernier non recu pas cool ca!!!!

Old
Tue Dec 05, 2017, 11:41 AM
(#7)
Nobody2627's Avatar
(Administrator)
WhiteStar
Pour info, les tickets ne sont pas crédités automatiquement.
Une fois la deadline passée pour les questions à ElkY (sûrement en fin de semaine, on attend de voir combien de questions on va avoir), on créditera les tickets dans la foulée.
Tout se fait à la main, donc un peu de patience, vous aurez vos tickets en temps et en heure.

Pour info, les tickets School Pass expirent au bout de 90 jours.
Donc s'ils ont disparu, c'est juste qu'ils ont expiré. Faites attention à ça.

Sinon, on va bientôt lancer des petits topics quotidiens où vous pourrez gagner des tickets facilement, donc vous ne manquerez pas de munitions.

Old
Thu Dec 07, 2017, 12:14 AM
(#8)
TraderExo's Avatar
Since: May 2015
SilverStar
Expiry 30j pour les tkt schoolpass
On en a perdu un paquet et le support ne les prolonge pas
Bref si tu peux les passer à 90j c'est mieux

Last edited by TraderExo; Thu Dec 07, 2017 at 02:35 AM..

Old
reponse.. - Mon Dec 11, 2017, 05:43 PM
(#9)
nono c22's Avatar
Bjr c est la reponse a la question qui m interresse le plus quand au fameux ticket 1 de plus ou moins on m en a deja supprimer 5 ou 8 je sais plus ct bien la peine de se faire chier a essaye de repondre correctement aux quizz apres avoir pris le temps de voir les videos et lecons pour y arriver perte de temps et desinteret total de la part de votre site en fait...le top et limite frustration de plusieurs personnes ici par rapport a cela, moi y compris sur ce... vous voulez que je reponde a des futurs topics...nan! support inutile je regarderai juste votre reponse et.final je vous ferai dela pub lol

Old
Tue Dec 12, 2017, 10:26 AM
(#10)
Nobody2627's Avatar
(Administrator)
WhiteStar
Salut nono,

tu parles de la réponse à quelle question ?

Pour les tickets School Pass qui ont disparu, je vais en faire créditer à tout le monde pour compenser la perte et m'assurer que leur validité est plus longue que 30 jours. Vous allez donc récupérer vos tickets.
Encore une fois, on n'est pas là pour être désagréable ou escroquer qui que ce soit. Quel intérêt franchement ?

Je reste à dispo pour toute question ou autre problème.
Vous pouvez même me contacter en MP si vous voulez, donc n'hésitez pas.

Old
remerciement - Tue Dec 12, 2017, 06:05 PM
(#11)
nono c22's Avatar
la question c est celle posee a Elky je n ai pas la date a laquelle il interviendra par rapport aux differents posts car meme si j ai eu l occasion de survoler un bouquin le concernant certaines posees par les autres menbres m interesse aussi.

pour le coup je te fais une reponse visible de tous car il faut savoir remercie la personne qui s occupe de ses reclamations surtout quand on te dit qu il y a quelque chose a faire alors que rien etait possible au moment ou je me suis apercu du probleme
j ai su faire une remarque negative mais celle ci est poisitive donc je teremercie de ta comprehension et et du geste sympa de retour c cool et a l avenir si reclamation ce sera en prive je ne savais pas que cela etait possible merci de ta comprehension

Old
Tue Dec 12, 2017, 07:23 PM
(#12)
galdegol's Avatar
Since: Jun 2013
bonjour.
Excellente idée de prolonger la validité des Tschool pass à 90j!
J'en ai perdu 13 faute de n'avoir pas pu les jouer à temps ^^

Old
Wed Dec 13, 2017, 01:56 PM
(#13)
Nobody2627's Avatar
(Administrator)
WhiteStar
Quand il y a un problème, il n'y a aucun souci à en parler ici.
C'est la partie support, donc toutes les plaintes sont recevables.

Pour être le plus transparent possible, on va laisser jusqu'à vendredi pour les dernières questions à ElkY.
On s'est toutefois rendus compte d'un souci, c'est que Bertrand ne peut pas accéder à Intellipoker.fr, étant donné qu'il vit à l'étranger.
Du coup, les questions vont lui être envoyées et on postera ses réponses sur le topic.

Pour les tickets School Pass, on va en créditer tout une salve en début de semaine prochaine.
Et encore une fois, je vais m'assurer qu'ils sont valables 90 jours, histoire qu'ils ne disparaissent pas une nouvelle fois.

Je reste à dispo en cas de besoin, donc n'hésitez pas.

Old
Yesterday, 02:31 PM
(#14)
Pierrot51510's Avatar
Since: Aug 2015
BronzeStar
bonjour,
pourquoi je ne reçoiS plus de ticket pass school?

Merci par avance pour vos commentaires